Actualités Sport

Jet de banane, sifflets, lasers : de nombreux débordements lors de Brésil-Tunisie

Jet de banane, sifflets, lasers : de nombreux débordements lors de Brésil-Tunisie

Mardi soir, le Brésil n’a fait qu’une bouchée de la Tunisie en match amical (5-1) au Parc des Princes. La soirée a cependant été marquée par de nombreux débordements.

Richarlison visé par un jet de banane

C’est dans un Parc des Princes à guichets fermés et chauffé à blanc que le Brésil et la Tunisie se sont affrontés, à deux mois de la coupe du Monde. Des dizaines de milliers de fans des Aigles de Carthage étaient par ailleurs présents pour l’occasion. Habitué des lieux, Marquinhos a eu la mauvaise surprise de voir l’hymne brésilien être sifflé, ce qui ne lui a pas plus du tout. Ovationné au Havre, Neymar a de son côté été visé par des lasers dès le début de la rencontre.

L’arbitre du match a même dû interrompre le match durant quelques secondes pour faire passer un message au sujet des lasers. Sur le terrain, c’est une Seleçao en démonstration qui a rapidement pris le large sur la Tunisie. Auteur du but du 2-1 à la 19ème minute, Richarlison a été visé par un jet de banane alors qu’il célébrait sa réalisation. Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Un acte qui semble isolé, mais qui reste néanmoins déplorable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT