Actualités Sport

Jake Paul répond à Mayweather : « tu devrais plutôt apprendre à lire »

Jake Paul répond à Mayweather : « tu devrais plutôt apprendre à lire »

Le début d’un long clash ?

Alors que le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather a été reporté à une date inconnue, Money est sorti de son silence. Sur son compte Instagram, le boxeur de quarante-trois ans a annoncé bien vouloir affronter Logan Paul, puis son frère Jake, avant de possiblement se frotter à 50 Cent. Quelques heures après les déclarations de Money, Jake Paul a répondu au boxeur.

À LIRE AUSSI 
Floyd Mayweather annonce un combat contre 50 Cent en 2021 !

« évite les réseaux sociaux »

Après avoir mis KO l’ancien joueur NBA Nate Robinson, Jake Paul se frottera à un adversaire de taille le 27 avril prochain. L‘influenceur sera opposé à l’ancien champion du Bellator et du One FC, Ben Askren (en attendant un éventuel combat contre Conor McGregor ?).

Visé par Floyd Mayweather récemment, le natif de Cleveland a répondu sur Instagram. Suivi par plus de quatorze millions de personnes sur le réseau social, le néo-boxeur s’est mis en scène dans une vidéo où il moque l’illettrisme du boxeur et où il parle également de la fille de Pretty Boy, qui sort avec YoungBoy NBA… Un rappeur dont Mayweather n’est pas fan.

Dans la séquence partagée sur ses réseaux sociaux, Jake Paul déclare : « Cher M. Mayweather, qui gère ton Instagram ? Ils doivent être mieux payés. Fais-nous une faveur et évite les réseaux sociaux, tu devrais plutôt apprendre à lire […] Tu veux m’affronter, mais tu fais la moitié de ma taille. Tu peux battre mon frère, mais Jake Paul est un type différent. F*ck ta proposition, je ne fais pas d’exhibitions. On peut se battre à mes conditions, 50/50 pour les commissions. Oh, et nous n’avons pas oublié, tu as essayé d’entraîner Nate à me battre. Je l’ai laissé inconscient, espérons que tu n’es pas si facile. Un KO rapide de la NBA, il ne boxe plus jamais. En parlant de NBA, qui a assommé ta fille, mon ami ? ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT