Actualités Sport

Jake Paul apporte son soutien à Francis Ngannou et insulte Dana White

Jake Paul apporte son soutien à Francis Ngannou et insulte Dana White

Depuis la victoire de Francis Ngannou contre Ciryl Gane la semaine dernière, une polémique a éclaté entre le combattant camerounais et Dana White, le président de l’UFC. Jake Paul a décidé de prendre parti pour l’athlète et en a profité pour piquer l’américain sur twitter.

« Francis Ngannou mérite bien mieux que les mensonges »

Après la victoire de Ngannou, il a été reproché à White de ne pas être venu dans la cage remettre la ceinture à ce dernier. À partir de ce moment, tout le monde a pris la parole, défendant son point de vue et créant une polémique remettant en cause le professionnalisme de Dana White en tant que président de l’UFC. Accusé d’avoir menti sur sa défense, affirmant « J’ai vu Francis toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main, je lui ai dit bonjour, j’étais là pour les staredowns, tout ça« , ce dernier s’est vu attaqué par Jake Paul, la superstar américaine, qui en a profité pour défendre Francis Ngannou.

Sur Twitter, Jake Paul déclare : « Francis Ngannou mérite bien mieux que les mensonges et le manque de respect que Dana White lui a montré, ainsi qu’à son manager. Il est temps pour tout le monde de dire « fuck Dana White », et de soutenir les hommes et les femmes qui mettent leurs corps en danger pour le rendre gros et riche ». Au moins, le message est clair, mais la tempête ne fait que commencer pour la présidence en place de l’UFC.

À lire aussi : Confondu avec Future, Young Thug perd patience

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT