Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic président de l’UEFA pour « changer le monde » ?

Zlatan Ibrahimovic président de l’UEFA pour « changer le monde » ?

L’entourage du Z a parlé…

Zlatan Ibrahimovic est inusable. À 39 ans, l’attaquant suédois s’éclate à Milan et fait parler de lui grâce à des déclarations qui continuent d’écrire sa légende. Le natif de Malmö a cette fois été éclipsé par son agent, Mino Raiola, qui lui voit un avenir brillant.

À LIRE AUSSI 
Zlatan tacle FIFA 21: « On fait de l'argent sur mon image ! »

« Il fera quelque chose pour changer le monde »

C’est en marge de la cérémonie de remise de prix du Golden Boy que Mino Raiola s’est exprimé. Après avoir vu son poulain Erling Haaland remporter le trophée, l’agent a été interrogé sur l’éventuelle après-carrière d’Ibrahimovic. L’homme de 53 ans prédit une suite glorieuse pour Zlatan, comme le rapporte So Foot : « Il jouera un rôle important, peut-être qu’il sera président d’une équipe ou bien de l’UEFA. Il fera quelque chose pour changer le monde ». Cela ne risque pas d’être pour tout de suite pour autant.

S’il voit son client occuper un poste à responsabilités, l’agent de 53 ans pense qu’Ibra va continuer encore un petit peu de temps sur un terrain de football. Raiola déclare : « Je ne sais pas si Ibra pourra jouer jusqu’à cinquante ans, mais il va continuer pendant longtemps. J’ai vu des joueurs fatigués qui n’ont plus de motivation, qui bataillent pour garder leur enthousiasme. Et je suis presque désolé de les voir continuer. Ibrahimovic, lui, n’est pas comme eux : il continue d’avoir ce désir incroyable de jouer. Quelqu’un qui se remet comme ça d’une telle blessure ne peut pas s’arrêter, pour moi il peut facilement jouer encore cinq ans ». Celui qui gère également la carrière de Paul Pogba n’a finalement qu’un regret par rapport à Ibrahimovic : « Je regrette seulement le fait qu’il soit allé en Amérique, c’était vraiment une perte de temps ».

À LIRE AUSSI 
Zlatan tacle FIFA 21: « On fait de l'argent sur mon image ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT