Actualités Sport

Gradur, Niska et Ninho au 1er rang du combat Gane vs Ngannou

Gradur, Niska et Ninho au 1er rang du combat Gane vs Ngannou

Il y a quelques heures, Francis Ngannou a conservé sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC en prenant le meilleur sur le Français Ciryl Gane. Un combat auquel ont assisté de très près Gradur, Ninho et Niska.

Gradur prend la pose avec Mike Tyson

Dans la nuit de samedi à dimanche, en direct du Honda Center d’Anaheim, dans la banlieue de Los Angeles, Ciryl Gane et Francis Ngannou se sont affrontés avec la ceinture des poids lourds de l’UFC en ligne de mire. Dans un combat très disputé, c’est finalement le Camerounais qui l’a emporté sur décision unanime des juges. Il se murmure par ailleurs qu’une revanche entre les deux pourrait très rapidement avoir lieu, alors que Bon Gamin a d’ores et déjà fait son retour sur le sol français.

De nombreuses célébrités ont été aperçues en Californie pour cet événement de prestige. Grands fans de sport de combat, Gradur, Ninho et Niska étaient également de la partie. Les trois artistes n’ont pas manqué de partager de nombreuses séquences sur les réseaux sociaux, tandis que l’Homme au bob s’est même autorisé une petite apparition en live sur RMC Sport. Sur Instagram, le rappeur de Roubaix a également publié une photo en compagnie de la légende Mike Tyson, présente pour l’occasion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT