Actualités Sport

Ciryl Gane sur sa défaite : « Il y a un peu de frustration, ça va me donner plus de hargne »

Ciryl Gane sur sa défaite : « Il y a un peu de frustration, ça va me donner plus de hargne »

Quelques heures après sa défaite contre Francis Ngannou dans l’octogone, Ciryl Gane est de retour en France. Le combattant français s’est livré à la presse française à son arrivée à l’aéroport.

« On sait sur quoi bosser »

Le combat tant attendu aura finalement tenu toutes ses promesses. À l’issue d’un affrontement explosif, c’est finalement Francis Ngannou qui a gardé sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC. Le Camerounais l’a emporté sur décision unanime contre un Ciryl Gane qui disputait le premier combat pour le titre de sa carrière. Il se murmure par ailleurs que les deux hommes pourraient déjà tomber d’accord pour une revanche dans les mois à venir.

De retour en France, Bon Gamin a été accueilli par plusieurs dizaines de fans à Roissy. Interrogé par RMC Sport, le natif de la Roche-sur-Yon déclare : « Je suis assez intelligent, j’ai toujours eu ça dans mes discours, peu importe le résultat tant que la performance y est. On aurait préféré sortir avec la ceinture, mais on n’est pas si déçu que ça. Il y a un peu de frustration, parce qu’on n’était pas loin d’avoir ce petit truc là. Mais bon, ça va me donner encore plus de hargne pour retourner bosser à la salle. On sait sur quoi bosser. Place à l’entraînement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT