Actualités Sport

Fury sur Wilder : « Je vais encore devoir lui briser le crâne »

Fury sur Wilder : « Je vais encore devoir lui briser le crâne »

Les deux hommes devraient combattre une troisième fois.

Le chemin vers un combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua n’a jamais semblé aussi bouché. Alors que les deux hommes ont annoncé il y a quelques jours qu’ils s’affronteraient une première fois le 14 août en Arabie Saoudite, la décision d’un juge a changé la donne. Ce qui n’a pas manqué de mettre le Gyspy King en rogne.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul veut affronter 6ix9ine, qu'il traite de « rat »

Un tribunal ordonne un Fury vs Wilder 3 avant le 15 septembre

En décembre 2018, Tyson Fury affronte pour la première fois Deontay Wilder. Malgré la domination de l’Anglais, la rencontre accouche d’un match nul. Un peu plus d’un an plus tard, le natif de Manchester ressort gagnant de son deuxième combat contre l’Américain. Le contrat signé entre les deux parties comprenait également une belle. Face à la situation sanitaire et la lenteur des négociations, Fury a préféré se concentrer sur son duel d’unification des ceintures poids lourds contre Anthony Joshua. Il avait même annoncé il y a quelques jours que le premier de leurs deux combats se tiendrait le 14 août prochain en Arabie Saoudite.

Il y a quelques heures, une décision a cependant fait tout basculer. Comme confirmé par la BBC, le juge américain Daniel Weinstein a donné raison à Wilder dans son litige qui l’oppose à Fury. Ce dernier a donc jusqu’au 15 septembre pour affronter le Bronze Bomber. Alors qu’un arrangement à l’amiable pourrait être trouvé entre les deux hommes, Wilder semblerait trop gourmand aux yeux du Gypsy King. Ce dernier a ainsi déclaré sur Instagram, dans des propos retranscrits par Ilies Mkt : « Deontay Wilder réclame vingt millions de dollars pour me laisser affronter Anthony Joshua… Quelle blague ! Je vais devoir lui briser le crâne une seconde fois. »

À LIRE AUSSI 
Jake Paul veut affronter 6ix9ine, qu'il traite de « rat »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT