Actualités Sport

Fury sur un combat contre Joshua : « On n’a pas avancé depuis un an »

Fury sur un combat contre Joshua : « On n’a pas avancé depuis un an »

Le Gypsy King s’impatiente !

C’est l’un des combats les plus attendus de ces dernières années, mais aura-t-il seulement lieu un jour ? Depuis plusieurs semaines, les promoteurs de Tyson Fury et ceux d’Anthony Joshua négocient afin d’arriver un accord et d’organiser un combat entre les deux boxeurs anglais. Face au temps que prennent les négociations, Fury commence à s’impatienter.

À LIRE AUSSI 
Deontay Wilder se dit prêt à affronter Anthony Joshua ou Tyson Fury

« Ils ont eu un an pour organiser quelque chose et rien n’est arrivé »

C’est dans un entretien accordé à ESPN que Tyson Fury s’est confié. Interrogé sur l’avancée des négociations pour son affrontement contre Anthony Joshua, le natif de Manchester se lâche. Dans des propos retranscrits par L’Équipe, le boxeur de trente-deux ans déclare : « Ils ont eu un an pour organiser quelque chose et rien n’est arrivé. On n’a pas avancé depuis un an. Vu le contexte, je ne pense pas que les négociations aient beaucoup à voir avec les boxeurs. Cela concerne le lieu, la date, le coût du site. Cela concerne tout, sauf le combat ». Ces propos viennent contredire ceux tenus par le promoteur du Gypsy King il y à quelques jours.

Dans le reste de son interview donnée au média américain, Fury explique vouloir monter deux fois sur le ring en 2021. Le boxeur explique : « Si ce combat n’a pas lieu cet été, cela arrivera un moment ou un autre. Mais Top Rank, mon promoteur, doit me donner deux combats cette année. Je veux combattre deux fois sur ESPN. Peu important contre qui. Si ce n’est pas Joshua, je veux combattre en avril ou début mai et à la fin de l’année. Si c’est Joshua, en juin et à la fin de l’année ». Dernièrement, Deontay Wilder a fait part de son souhait de faire un troisième combat contre Tyson Fury.

À LIRE AUSSI 
Deontay Wilder se dit prêt à affronter Anthony Joshua ou Tyson Fury

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT