Actualités Sport

Francis Ngannou : « Je ne combattrai plus pour 500 000 dollars » 

Francis Ngannou : « Je ne combattrai plus pour 500 000 dollars » 

En interview pour ESPN, Francis Ngannou a expliqué qu’il voudrait renégocier son contrat avec l’UFC après son combat contre Ciryl Gane.

« Non, je ne me battrai plus pour 500 000$ ou 600 000$. C’est fini. J’ai accepté ce combat pour des raisons personnelles. Parce que je veux m’assurer que, peu importe si c’est juste, je peux faire valoir que j’ai respecté mon contrat. » assure le champion de l’UFC à ESPN.

En 2017, il avait signé un contrat pour 8 fights à l’UFC et sa défense de ceinture face à Ciryl Gane le 23 janvier prochain sera son 8ème combat dans les cages de l’organisation américaine. En cas de défaite à l’UFC 270, il sera libre de son contrat sous 90 jours. En cas de victoire, il restera champion et devra en revanche défendre à nouveau son titre.

Ngannou part en boxe avec le soutien de l’UFC ?

Il semble de plus en plus clair que Francis Ngannou souhaite entamer une carrière de boxeur professionnel. Il souhaiterait dans l’idéal que l’UFC accepte de l’accompagner dans cette aventure lucrative : « Soyons honnêtes, je pense que peu importe l’évènement auquel je participerai, si l’UFC est impliqué, ça prendra encore plus d’ampleur. Il n’y a pas de doute. Donc oui, si je boxe, j’aimerais que l’UFC soit à mes côtés. »

Dernièrement, Francis Ngannou est apparu en tenue de boxeur dans la bande-annonce délirante du prochain film des Jackass intitulé Jackass Forever. Les gros gants d’anglaise lui vont très bien, il faut dire que c’est par cette discipline que le Predator a commencé les sports de combats.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT