Actualités Sport

Gane-Ngannou : Alors que le combat approche, un sparring fait le buzz

Gane-Ngannou : Alors que le combat approche, un sparring fait le buzz

Une séquence qui fait le tour des réseaux sociaux.

Dans quelques semaines, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront pour un explosif duel avec en ligne de mire la ceinture de champion des poids lourds de l’UFC. Alors que l’événement approche à grands pas, une vidéo d’un sparring entre les deux hommes refait surface.

À LIRE AUSSI 
Ciryl Gane veut emmener Francis Ngannou « dans les eaux profondes »

Une vidéo qui date de l’époque où Ngannou était aussi au MMA Factory

Le 22 janvier prochain, Ciryl Gane fera face au plus grand défi de sa jeune carrière en UFC. Encore invaincu en professionnel (dix victoires en autant de combats), Bon Gamin fera face au surpuissant Francis Ngannou à l’occasion de l’UFC 270. Pour le Predator, ce combat sera sa première défense de la ceinture de champion des poids lourds de la ligue nord-américaine. Il y a quelques jours de cela, Gane a par ailleurs annoncé qu’il souhaitait mener son adversaire « dans les eaux profondes. »

Aujourd’hui, on apprend qu’une séquence durant laquelle Ngannou et Gane s’opposent fait à nouveau le buzz. Dévoilée une première fois en août dernier, la séquence montre les deux hommes dans la fameuse MMA Factory de Fernand Lopez, à Paris. Ils y effectuent un sparring. Si ce n’est qu’un entraînement, les combattants s’échangent pourtant plusieurs coups assez violents. Ces dernières heures, la vidéo a connu un net regain d’intérêt sur la toile, culminant à près d’un million de vues sur YouTube.

Si l’entraînement entre Gane et Ngannou était explosif, la rencontre entre Bon Gamin et The Predator s’annonce tout aussi folle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT