Actualités Sport

Conor McGregor : un second match de boxe en préparation ?

Conor McGregor : un second match de boxe en préparation ?

Et si Conor McGregor enfilait à nouveau les gants de boxe, plutôt que de retrouver ses camarades de l’UFC ?

La rumeur est coriace : Conor McGregor pourrait remonter sur un ring de boxe. Mais pas question pour la superstar de prendre sa revanche sur Floyd Mayweather. C’est son ex-sparring-partner qui pourrait lui tenir tête.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor : un trailer pour le documentaire retraçant sa vie !

McGregor, déjà de retour sur un ring de boxe ?

Paulie Malignaggi n’en démord pas. En froid avec McGregor depuis la fuite de clichés le présentant quasi-K.O face à l’irlandais dans le cadre d’une séance d’entraînement, il affiche une rancoeur tenace face au sportif. A l’époque, soit peu de temps avant le combat McGregor/Mayweather, Malignaggi avait même carrément qualifié le champion UFC de « sac à merde », avant d’affirmer qu’il chialait « comme une gonzesse dès qu’il se prenait un coup ». Autant le dire, les deux ne partiront pas en vacances ensemble. A défaut, ils pourraient se retrouver dans le cadre d’un match de boxe. Paulie Malignaggi, ex-champion du monde des poids super-légers et des poids welters, a confirmé que Al Haymon, son manager, était en pourparlers avec Dana White, le président de l’UFC : « Je sais que Al Haymon a parlé à Dana White. S’ils veulent que le combat se fasse, il se fera. […] La seule chose qui pourrait empêcher ce combat, c’est le manque de cou***** de ce mec. »

Un combat contre Tony Ferguson très probable

En attendant d’en avoir le coeur net, il semble par contre à peu près assuré que McGregor retrouve le chemin de l’Octogone sous peu. Le sportif serait prêt à affronter Tony Ferguson, actuel détenteur de la ceinture intérimaire des légers après sa victoire face à Kevin Lee il y a quelques jours de cela. A moins que l’irlandais ne se décide à marcher dans les pas de Mayweather et mise sur les combats à grand spectacle ? Après tout, 50 Cent avait publiquement chauffé McGregor, en affirmant qu’il était certain qu’il lui collerait une rouste, dans un combat sans règle aucune : « Dans la rue ? Clairement ! Attends, le mec ne pèse même pas 70 kilos ! ».

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor : un trailer pour le documentaire retraçant sa vie !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT