Actualités Sport

McGregor prévient Poirier : « Ils ont réveillé la bête ! »

McGregor prévient Poirier : « Ils ont réveillé la bête ! »

The Notorious semble sûr de lui.

Défait par Dustin Poirier en janvier après avoir remporté leur premier combat (qui s’est déroulé en 2014), Conor McGregor se prépare à se frotter une troisième fois à l’Américain. En attendant la belle entre les deux hommes, The Notorious ne manque pas d’afficher sa confiance sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor achète le pub où il s'est battu et bannit son agresseur

« Faites vos prières »

C’est peu dire que Conor McGregor est très bavard ces dernières semaines. L’Irlandais a récemment réussi une superbe opération en vendant sa marque de whisky pour 600 millions de dollars. Peu avant, le natif de Dublin avait également fait le buzz en parlant de racheter Manchester United ou encore en se chauffant avec Kamaru Usman. Récemment, l’homme de trente-deux ans a aussi acheté le pub ou il s’était battu avant de bannir son agresseur. En dehors de tout cela, The Notorious fera son retour dans l’octogone le 10 juillet prochain face à Dustin Poirier lors de l’UFC 264.

Suivi par plus de 8,6 millions de personnes sur Twitter, McGregor a annoncé la couleur pour cet été. Dans des propos retranscrits par Ilies Mkt, le combattant déclare : « Le 10 juillet va déboucher sur une véritable démonstration. Ils veulent se mettre à des jeux tactiques ? Pas de soucis, rendez-vous là-bas. Ils ont réveillé la bête. Une bête soutenue par une puissance supérieure. Faites vos prières ! »

Rendez-vous dans quelques mois pour voir si McGregor tiendra sa parole.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT