Actualités Sport

Conor McGregor de mèche avec la mafia irlandaise ?

Conor McGregor de mèche avec la mafia irlandaise ?

C’est une histoire abracadabrantesque qui fait le tour des réseaux sociaux. On y apprend ainsi que Conor McGregor pourrait avoir des liens avec la mafia irlandaise.

Le Black Forge servirait à blanchir de l’argent de la mafia

C’est une longue théorie, d’abord partagée sur Discord, puis sur Twitter. Tout commencerait en 2017, au moment où l’Irlandais se bat avec le père d’un certain Graham Whelan. Seul problème, ce dernier serait un membre de la famille Kinahan, une organisation mafieuse irlandaise. La tête du Notorious aurait alors été mise à prix pour 900 000 euros. Les deux hommes auraient ensuite trouvé un accord : la mafia laisse McGregor tranquille si celui accepte que son bar, le Black Forge, serve de lieu où les Kinahan peuvent blanchir leur argent.

La théorie indique que l’attaque du bar du combattant UFC il y a quelques semaines pourrait ainsi être l’œuvre d’un clan rival aux Kinahan. Le texte met également en avant le fait que McGregor ferait tout pour mettre en avant les combattants de MTK, une entreprise dirigée par le clan mafieux. Reste désormais à démêler le vrai du faux dans cette affaire assez folle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT