Actualités Sport

Chessboxing : le streameur français Sardoche s’impose sur TKO

Chessboxing : le streameur français Sardoche s’impose sur TKO

Streameur français très installé dans le paysage médiatique français, Sardoche fait de nouveau parler de lui. Il y a quelques heures, le créateur de contenus s’est imposé sur TKO en chessboxing.

Une victoire pour mettre en avant la discipline

Suivi par plus d’1,3 million de personnes sur Twitch, Sardoche y partage régulièrement des vidéos de League of Legends. Ces dernières semaines, l’influenceur a par ailleurs préparé une grosse échéance : son premier combat de chessboxing. Le concept : un affrontement aux échecs et …en boxe. Les rounds de trois minutes, respectivement aux échecs puis en boxe, s’enchaînent jusqu’à ce qu’un des deux hommes soit battu au jeu de stratégie ou sur le ring.

Le week-end dernier, Sardoche était présent à l’occasion de l’Intellectual Fight Club, en direct de Paris. Opposé à Léo Guirlet, le jeune homme n’a pas réussi à vaincre son adversaire aux échecs. La libération est finalement arrivée en boxe, ou le streameur a rapidement imposé sa force physique à Guirlet. L’arbitre a décidé d’arrêter la rencontre, donnant ainsi Sardoche vainqueur sur TKO. Une séquence à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT