Actualités Sport

Après avoir frappé un Youtubeur algérien, Samuel Eto’o présente ses excuses

Après avoir frappé un Youtubeur algérien, Samuel Eto’o présente ses excuses

Quelques heures après avoir violemment attaqué un Youtubeur algérien, Samuel Eto’o sort du silence. Le président de la Fédération Camerounaise a présenté ses excuses dans un communiqué.

« Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang-froid »

Présent dans le Stadium 974 pour le match entre le Brésil et la Corée du Sud, Samuel Eto’o a violemment agressé un Youtubeur algérien à l’issue de la rencontre. Depuis, la victime, nommée Saldouni SM, s’est exprimée et a annoncé avoir porté plainte. C’est dans ce contexte que l’ancien buteur du FC Barcelone a tenu à présenter ses excuses, dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux. On peut notamment y lire : « Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang-froid et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses au public pour cet incident regrettable. »

Visiblement victime de nombreuses attaques verbales depuis la qualification du Cameroun aux dépens de l’Algérie pour la coupe du Monde, Eto’o poursuit : « Je m’engage à continuer de résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens. »

L’ancien attaquant du Real Madrid conclut ensuite : « Aux supporters des Fennecs, je formule le vœu qu’ils trouvent la paix et parviennent à surmonter la déception d’une élimination douloureuse mais désormais derrière nous. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT