Actualités Sport

A la télévision espagnole, Alvaro Gonzalez se paie encore Neymar

A la télévision espagnole, Alvaro Gonzalez se paie encore Neymar

Le défenseur de l’OM ne s’arrête plus.

En septembre dernier, à l’occasion de la victoire de l’OM au Parc des Princes face au PSG, Neymar avait accusé le défenseur phocéen Alvaro Gonzalez d’avoir proféré des propos racistes à son encontre. Si le joueur de 31 ans a depuis été officiellement été blanchi par la commission de discipline de la LFP, les deux hommes n’ont pas manqué de se critiquer par médias interposés. Très attendue, la rencontre entre Paris et Marseille en finale du Trophée des Champions a relancé l’antagonisme entre Neymar et Alvaro.

À LIRE AUSSI 
OM-PSG : Neymar et Alvaro Gonzalez se chambrent sur Twitter

« Il a poursuivi son chemin jusqu’à la provocation »

Après leur dernier houleux affrontement, les Parisiens et les Marseillais se sont cette fois rencontrés dans une atmosphère un peu moins tendue. Rentré à une vingtaine de minutes de la fin du match, Neymar a eu droit à un traitement particulier de la part d’Alvaro, qui n’a pas lâché d’une semelle le joueur de 28 ans. Peu après le coup de sifflet de final, l’international aux 103 sélections avec le Brésil n’a par ailleurs pas manqué de chambrer les phocéens. Ney a d’abord dévoilé une vidéo où il enlève le maillot de l’OM pour le remplacer par celui du PSG, en réponse aux provocations de Payet. L’attaquant s’en est ensuite pris à Alvaro sur Twitter, qui n’a pas manqué de répondre.

Après sa passe d’arme avec l’ancien joueur du Barça sur les réseaux sociaux, Alvaro Gonzalez était l’invité de l’émission télévisée espagnole El Chiringuito. Interrogé sur ces tweets qui ont beaucoup fait parler, le natif de Potes a déclaré, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Comme vous avez vu, les provocations ont continué. Au final, chacun de son côté en a remis une couche après le match. Après la remise du trophée, il a poursuivi son chemin jusqu’à la provocation. Je suis resté calme. Avec une personne beaucoup moins intelligente que toi, c’est très facile de la dépasser dans de nombreux domaines de la vie ».

https://twitter.com/booska_p/status/1349557165351165953

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT