Actualités Sport

adidas présente 4 éditions inédites de maillots de grands clubs

adidas présente 4 éditions inédites de maillots de grands clubs

adidas et EA Sports réinventent les maillots de grands clubs.

La marque aux trois bandes s’est associée à l’éditeur EA Sports, le temps de créer une série de maillots en édition limitée pour quatre grands clubs de football.

À LIRE AUSSI 
Voici les 10 meilleurs joueurs de FIFA 19

4 maillots pour 4 grands clubs

adidas Football et Electronic Arts ont donc levé le voile sur une édition limitée de maillots pour quatre des plus grands clubs du monde : le Real Madrid, le FC Bayern, la Juventus et Manchester United. Conçus en collaboration avec EA SPORTS, ces maillots numériques voués à se retrouver au sein du jeu FIFA 19 seront également produits «en réel». Ce qui permettra aux fans de mettre la main sur ces éditions aux allures de futurs collectors. Quand les joueurs de FIFA 19 vont être invités à mettre la main sur des kits en format numérique via les packs FIFA 19 Ultimate Team ou les objectifs hebdomadaires (toutes versions PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch), les plus rapides pourront acheter les maillots au sein des magasins de clubs, sur www.adidas.com/soccer ainsi que chez certains distributeurs et magasins de mode sélectionnés. Environ 7 000 exemplaires seront disponibles au grand public lors de cette mise en vente limitée. Autant dire qu’il ne faudra pas perdre de temps.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]747[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Des maillots audacieux

Audacieux, ces maillots se chargent d’offrir un twist aux versions traditionnelles dont ils s’inspirent. Par exemple, le Maillot EA SPORTS du Real Madrid s’éloigne de la version traditionnelle, en faisant le choix d’un bleu foncé avec des nuances légères de blanc. Un combo reflétant le ciel nocturne de Madrid, comme l’explique adidas. Le graphisme du maillot du FC Bayern fait honneur à son effectif de stars et à leur statut en tant que Stern des Sudens. Le maillot de Manchester United, quant à lui, s’est inspiré de la mode et des tendances urbaines de la ville. Une réussite, à la source étonnante.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT