Actualités Sport

Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves est incarcéré

Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves est incarcéré

Dans la journée d’hier, Dani Alves, le footballeur le plus titré de l’histoire, a été placé en détention provisoire par la justice espagnole qui l’accuse d’agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés à la fin du mois de décembre dans une discothèque à Barcelone.

Il nie ces accusations

La justice a tranché, et n’a pas mis beaucoup de temps pour le faire. Plus tôt dans la journée, l’ancien joueur du PSG a été placé en garde à vue, avant d’être incarcéré à la demande des juges et de la magistrate quelques heures plus tard. « Le tribunal d’instruction numéro 15 de Barcelone a entendu aujourd’hui le footballeur Dani Alves, accusé par une femme d’un délit présumé d’agression sexuelle pour des faits qui seraient intervenus dans une discothèque de Barcelone en décembre. La magistrate a décidé le placement en détention provisoire » exprime un communiqué officiel.

Alors que l’enquête a été ouverte le 10 janvier dernier, le joueur a pris le temps de réagir à travers une vidéo envoyée à une chaîne de télévision espagnole : « J’aimerais tout d’abord démentir. J’étais là, dans cet endroit, je passais une bonne soirée avec d’autres personnes, mais sans envahir l’espace des autres. Je ne sais pas qui est cette jeune femme, je ne la connais pas » a-t-il déclaré. Dans le même temps, la femme de l’accusée a également pris sa défense dans une autre interview. L’actuel club du joueur, Les Pumas de Mexico, a a décidé de rompre immédiatement le contrat de ce dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT