Jeux vidéo

Soulja Boy affirme avoir gagné des millions de dollars grâce à sa console de jeu vidéo

Soulja Boy affirme avoir gagné des millions de dollars grâce à sa console de jeu vidéo

A en croire Soulja Boy, il est plus rentable de commercialiser des jeux vidéo, et dans son cas précis une console de jeu, que de sortir des albums.

Un carton pour Soulja Boy ?

Difficile de séparer le bon grain de l’ivraie dans cette histoire. Entretenant volontairement le flou autour de ses activités dans le jeu vidéo, Soulja Boy vient non seulement d’affirmer que sa société lancée dans ce domaine pesait désormais plusieurs millions de dollars, mais également que ce secteur lui offrait des revenus bien plus importants que ceux empochés grâce à la musique.

Sa console de jeu portable, baptisée SouljaGame, lui aurait même permis de gagner plusieurs millions de dollars l’an passé. Le rappeur aux multiples casquettes laissera entendre dans la foulée avoir reçu une offre à hauteur de 100 millions de dollars pour la céder à une entité tierce : « Je suis le premier rappeur à sortir une console de jeu. Vous avez Xbox, PlayStation, Nintendo. A part ça, aucune autre console de jeu n’a existé dans l’histoire. »

Des propos erronés, suivis par une annonce, façon gros flex : « Ma société est évaluée à plusieurs millions de dollars. Je pèse 30 millions de dollars. J’ai fait des millions de dollars dans la musique, mais la situation actuelle fait que je gagne plus avec cette console de jeu qu’avec le rap game. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT