Rap US

Soulja Boy arrête les clashs en 2022 : « Je suis un acteur maintenant »

Soulja Boy arrête les clashs en 2022 : « Je suis un acteur maintenant »

Pour cette nouvelle année, l’interprète de Crank That souhaite se concentrer sur sa carrière d’acteur et préfère laisser de côté les clashs et autres embrouilles inutiles.

Un nouveau show télévisé

Soulja Boy qui fait le buzz et même le bad buzz, c’est fini. C’est en tout cas ce que l’artiste américain a promis à ses fans en live sur ses réseaux sociaux. En direct sur Instagram, Soulja Boy explique : « En 2022, ma nouvelle émission de télévision verra le jour ! Le 21 janvier sur Revolt TV, respect à P. Diddy. On entre dans cette nouvelle année avec plein d’énergie positive, vous voyez ce que je veux dire ? »

La fin des clashs

Dans la vidéo Drako se réjouit : « Je n’ai de problème avec personne. Il n’y a pas de fumée, pas de problèmes, rien du tout ! Tout ce que je vais ce sont des émissions télévisées et des films, je suis un acteur maintenant ».

Avec son caractère orgueilleux et sa langue bien pendue, Soulja Boy a souvent fait parler de lui pour ses nombreux clashs, par exemple avec Kanye West avant que les deux hommes ne fassent la paix en septembre dernier. Soulja arrivera-t-il à garder ses bonnes résolutions ? Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT