Rap US

Soulja Boy ne serait plus respecté depuis son clash avec Kanye West

Soulja Boy ne serait plus respecté depuis son clash avec Kanye West

Le feuilleton Kanye West/Soulja Boy déborde. Censé être réglé, le pseudo beef entre les deux artistes prend de nouvelles proportions après cette sortie signée Soulja.

Soulja pousse un coup de gueule

Ce n’est pas un secret : Soulja Boy en veut à Kanye West pour non seulement l’avoir éjecté du titre Remote Control présent sur DONDA, mais aussi et surtout pour avoir publiquement critiqué la qualité de son couplet. Invité du podcast Drink Champs, Ye évoquera la question Soulja en quelques mots, comme à son habitude, en résumant la disparition du rappeur de DONDA de façon expéditive : « Tu as vraiment entendu ce couplet ? »

Cette mise en marge semble désormais pénaliser Soulja Boy, qui s’est rendu sur les réseaux pour se plaindre : « Ça fait 3 titres. Kanye West, Lil Yachty et Stunna 4 Vegas, vous m’avez tous b****. »

Il faut dire que West n’est pas le seul à avoir passé à la trappe un couplet de Soulja. Il semblerait ainsi que Draco ait été éjecté de singles signés Lil Yachty et Stunna 4 Vegas, lui laissant penser à un ban de l’industrie : « Plus aucun rappeur ne m’appelle. S’il vous plait. Je vous implore. Stop. Parce que ce truc, c’est comme de se prendre une grosse baffe. Kanye, c’est de ta faute toutes ces conneries. Ces conneries, c’est de ta faute Kanye, avant tout ça, avant DONDA, personne ne testait Draco comme ça. Désormais, vous avez Lil Yachty qui m’envoie un titre, et qui me zappe. Stunna 4 Vegas m’envoie un titre et le sort finalement avec Big Yavo et SSGKobe. Qu’est-ce qui se passe ici ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT