Waka Flocka admet avoir été un rappeur « claqué »

Un élan de sincérité qui a de quoi surprendre...

par Aurelien B

Auteur en 2010 d’un premier album intitulé Flockaveli qui en avait traumatisé plus d’uns, Waka Flocka jouissait à l’époque d’une énorme côte de sympathie quand bien même il ne serait venu l’idée de personne de le classer au sommet des classements des meilleurs rappeurs.

En retrait du game depuis quelques années (son dernier album Triple F Life: Friends, Fans & Family date de 2012), il était récemment l’invité de l’émission Everyday Struggle dans laquelle il est revenu sur sa fin de carrière.

Sachez que si l’auteur de Hard in da Paint ne rappe plus, c’est d’une part parce que financièrement il n’en a pas besoin, et de l’autre parce qu’à la revoyure il ne se trouvait pas particulièrement bon.

« En 2012/2013, j’avais 30 millions sur mon compte. À ce moment de ma vie, je me suis demandé pourquoi je rappais ? Bordel moi qui ai toujours voulu être riche, j’étais riche. À partir de là je me suis demandé comment devenir milliardaire, et même un multimilliardaire, en me lançant dans les affaires. »

« J’étais un rappeur claqué, je le savais mais j’étais authentique. Mon authenticité compensait ma nullité. »

Et quand DJ Akademiks a tenté de le réconforter en lui disant qu’il n’était pas si terrible que ça, Waka lui a rétorqué de le mettre en studio avec Kendrick Lamar pour voir la différence !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Eminem, Drake, Dr.Dre et les autres

Étonnamment, l’ancien poto de Gucci Mane n’est pas le seul rappeur à avoir dénigré sa musique.

Insatisfaction, précipitation, incompréhension... découvrez en cliquant ci-dessous sur notre dossier complet pourquoi certains des plus gros noms n'ont pas hésité à clasher publiquement leur propre musique !

A lire aussi :

Ces rappeurs qui ont clashé leur propre musique ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail