Rap US

Une chanteuse de R&B en prison pour avoir tiré sur son petit-ami

Une chanteuse de R&B en prison pour avoir tiré sur son petit-ami

Les faits sont encore flous.

La chanteuse Ann Marie est actuellement en prison, accusée d’avoir tiré sur son petit-ami bien qu’elle nie les faits. Explication.

À LIRE AUSSI 
Cardi B : polémique autour d'un sac à main à 88 000 dollars

Un accident, selon elle

Une star montante du R&B américain est impliquée dans une fusillade qui pourrait lui coûter cher. Le 1er décembre dernier, l’artiste de Chicago Ann Marie aurait été impliquée dans un incident dans un hôtel d’Atlanta : d’après de multiples rapports, la police est intervenue suite à des signalements de coups de feux. En débarquant dans la chambre, ils ont trouvé un homme de 24 ans touché par balles à la tête qui a rapidement été transféré à l’hôpital. Ils sont également tombés sur une femme paniquée, en l’occurrence Ann Marie, qui hurlait pour connaître l’état de santé de l’homme avec qui elle était dans la chambre : elle a expliqué qu’ils étaient des amis d’enfance qui visitaient la ville d’Atlanta ensemble.

Quant aux coups de feu, elle a déclaré à la police qu’ « un pistolet est tombé d’une table dans la chambre d’hôtel ce qui l’a déclenché et qui a blessé la victime » d’après des rapports. Toutefois, HipHopDX avance que la chanteuse et la victime entretenaient une relation amoureuse. Cette dernière est actuellement en détention provisoire pour les chefs d’accusation suivants : possession d’une arme à feu et agression aggravée à main armée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT