Advertisement
Advertisement

Twitter devrait racheter Spotify et SoundCloud !

La firme Twitter devrait normalement faire l'acquisition de Spotify et de SoundCloud très prochainement...

par Alex V

On vous en parlait récemment, mais selon le Financial Times cela devrait arriver plus tôt que prévu ! En effet, après les rumeurs autour de cette acquisition, le Financial Times affirme que la transaction entre Twitter, Spotify et SoundCloud devrait être parachevée très vite. 

 

700 millions pour SoundCloud, 4 millards pour Spotify !

 

Twitter avait essayé de se lancer dans la musique en 2013 avec #Music, mais cela avait été un échec cuisant ! Du coup, l'oiseau bleu a décidé de frapper encore plus fort en rachetant les plateformes de partage musical Spotify et SoundCloud. Deux "petits" chèques auraient été proposés aux deux géants de la musique sur la toile : 700 millions de dollars pour SoundCloud et 4 milliards de dollars pour Spotify ! Après une chute d'environ 50% des actions de Twitter en un an, les investisseurs pourraient donc se rassurer puisque Twitter est bien décidé à générer des revenus supplémentaires.

pub de Spotify

Vidéo sur : Spotify
Vues : 1 348 fois, ajouté Le 27/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Alex V : Convaincu des pouvoirs d’un kebab, je suis capable de manger un grec sauce samouraï en regardant un match de Marseille et en conduisant sur le périph', le tout ponctué de pause Fifa ou GTA V. Impressionnant non ? (531 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement