Soulja Boy vend désormais du liquide vaisselle

Une reconversion étonnante.

par Ben

Invité de l’émission The Breakfast Club, Soulja Boy a évoqué sa dernière initiative en date. Le rappeur vient de se lancer dans le business du produit vaisselle.

A lire aussi :

Pour T-Pain, Soulja Boy est le plus grand artiste de tous les temps

Soulja Boy est dans le produit vaisselle

Face à Charlamagne Tha God, Soulja Boy n’aura pas manqué de créer la surprise. Lui qui fut révélé au monde entier en 2007 grâce à son hymne Crank That (Soulja Boy) continue, 13 ans plus tard, à truster l’actualité. Non plus forcément pour sa musique, mais ses initiatives rarement banales. Après avoir lancé des jeux mobiles, une ligne de vêtements, tenté sa chance dans le cinéma, signé un partenariat de plusieurs années avec le World Poker Fund Holdings et évité un procès de la part de Nintendo en tentant de lancer une console similaire au Game Boy, DeAndre Cortez Way de son vrai nom fait dans le savon : « J’ai simplement envie de tester des choses différentes, de me lancer dans de nouveaux business. […] Je suis dans le liquide vaisselle. Tout le monde a besoin de savon» 

Sa société, baptisée Soap Shop, propose des liquides aux senteurs fraise, noix de coco ou pomme.

Une année 2020 visiblement remplie

En marge de cette nouvelle affaire, Soulja compte bien être sur plusieurs fronts en même temps : « En 2020, je veux donner à mes fans le meilleur de moi-même. La meilleure musique, les meilleurs clips, les meilleurs shows. 2020 est l’année où je veux rendre à mes fans. » 

Les fans en question attendent toujours le LP How Can You Blame Me?, censé profiter des participations de Tory Lanez, Swae Lee, Trippie Redd, Bhad Bhabie, A$AP Ferg, Asian Doll, Nicki Minaj ou encore Chief Keef. Et visiblement signer un retour aux sources pour le rappeur, d'ores et déjà passé par de (très) nombreuses phases artistiques tout au long de sa carrière. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail