Sean Paul et Migos se la jouent dancehall dans « Body » ! [SON]

Sean Paul confirme son retour en signant un titre avec le trio phare d'Atlanta.

par Ben

En marge d’un featuring avec Katy Perry, Quavo, Takeoff et Offset se démarquent également en s’associant avec Sean Paul sur le titre "Body".

 

 

Un retour inattendu

 

Exit les coupes iroquoises. A 44 ans, la star du dancehall Sean Paul arbore un look plus traditionnel. Apparement, le choix lui aura réussi : conservant le timbre de voix qui aura fait son succès dans les années 2000, le chanteur a signé un come back cinglant ces derniers mois, en s’affichant aux côtés de Clean Bandit et Anne-Marie sur le morceau "Rockabye’", dont le clip approche doucement mais sûrement du milliard de vues (!) sur YouTube. Cette fois, c’est aux côtés de Migos qu’on le retrouve, sur le titre inédit "Body". Un morceau aux influences dancehall et, forcément, aux allures de tube de l’été. Quoi de plus logique après tout : Sean Paul avait récemment confié au média The Fader son admiration pour le trio : "Migos fait partie de mes groupes de rap préférés en ce moment. […] J’apprécie particulièrement la façon dont les 3 proposent des styles différents, et c’était fou de les voir sortir un flow sur un titre orienté dancehall".

 

En attendant le clip

 

D’ailleurs, ce featuring héritera très prochainement d’un clip en bonne et due forme, le chanteur jamaïcain ayant été aperçu en train de tourner une vidéo du côté de Miami, en compagnie des Migos. Une vidéo dévoilant une partie du tournage du clip à venir a été lâchée sur les réseaux sociaux. Pour faire monter la pression d’un cran, Sean Paul a également publié un court extrait de la vidéo de "Body". Après avoir signé un deal avec Island Records, le chanteur se prépare à sortir un tout nouvel album cette année, son premier depuis "Full Frequency", datant de 2014.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5045 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail