Royce da 5'9 tacle Lil Wayne

Rien ne va plus.

par Ben

Une fois encore, Royce da 5’9 prend la parole pour remettre un rappeur à sa place. Après avoir recadré Lil Pump, menaçant de lui faire voler les lunettes, l’interprète de Boom s’attaque à Lil Wayne.

A lire aussi :

Royce Da 5'9 : produire pour Eminem est « très stressant »

Royce s’agace

Tunechi se faire recadrer par Royce da 5’9. Célèbre pour ses propos souvent déconnectés, donnant l’impression d’avoir perdu tout contact avec la réalité, Tunechi a donc attiré l’attention du proche d’Eminem.

Dans un échange avec Ebro Darden, Royce da 5’9 a tenté d’expliquer le concept de racisme systémique à Yeezy, rappelant que ce dernier avait connu la célébrité très jeune, ce qui aura faussé son expérience avec la réalité : « Cash Money, ils ont signé leur deal en 1997. Alors, depuis cette époque jusqu’à maintenant, ils ont fait rentrer des milliards de dollars chez Universal. Vous ne pouvez pas me dire que vous avez senti qu’Universal a protégé Lil Wayne. Lil Wayne, je l’ai entendu de sa propre bouche lors d’une interview, a dit que le racisme n’existait pas. Devenir célèbre jeune pour une personne noire est fatal. Mon frère, tu vas en prison pour la deuxième fois. La première fois que tu te retrouves en prison, tu y vas pour un flingue qui n’était même pas à toi. C’est du racisme, ça, Lil Wayne. »

Des propos très critiqués

En 2016, Wayne avait affirmé dans l’émission Nightline d’ABC que le racisme n’existait pas, discréditant dans la foulée le mouvement Black Lives Matter« Je suis un jeune noir riche, si ça ne vous fait pas comprendre que l’Amérique comprend les problèmes des enfoirés noirs ces jours-ci, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Ce mec est blanc, il me filme. Je suis un n****. Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mec. Ne viens pas me voir avec ces conneries. Ma vie importe. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Primo il ne le tacle pas il donne juste son avis ! Cessez les fakes titres
Secondo je trouve aussi le racisme existe pas c'est juste que les étrangers foutent trop la **** et d'autres payent pour ça !

Zaezaeazekkk le 15/01/2021 à 21h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER