Rohff est chaud pour un featuring avec SCH

Une collaboration que vous attendez ?

par Jeune Dauphin

Et si 2021 était le théâtre de nouvelles collaborations inédites ? Sur Instagram, Rohff s'est dit ouvert à un morceau avec SCH...

A lire aussi :

Mister You donne la date de sortie de son album avec Jul, Rohff...

Deux kickeurs au micro

Récemment, Rohff met un point d'honneur à être au cœur de l'actualité. Plutôt productif, il s'est illustré en musique plusieurs fois en fin d'année dernière. En solo, il a prouvé qu'il était lui aussi capable de rapper sur de la drill avec G.O.A.T avant de se consacrer à des collaborations. Tout d'abord, il est apparu aux côtés de H Magnum pour Isolé avant d'inviter son comparse Dadju pour Sécurisé, un featuring teasé depuis de longs mois.

Après avoir répondu à Young Thug sur Instagram concernant ses propos sur les rappeurs français, c'est toujours sur ce réseau social qu'il a laissé fuiter une petite envie. Alors qu'il s'adonnait à une FAQ, un abonné lui a demandé si un featuring avec SCH était envisageable. « Moi je suis pour voyons ce qu'il en pense ? » a-t-il répondu avant de mentionner le rappeur d'Aubagne qui a explosé les compteurs en 2020. Du côté des fans, on espère que cette collaboration verra le jour ! En attendant le fin mot de cette histoire, on aura l'occasion de découvrir très prochainement Rohff au casting de Validé, la série de Franck Gastambide.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2791 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER