Actualités Musique

Rohff répond à Young Thug après ses propos sur le rap français

Rohff répond à Young Thug après ses propos sur le rap français

Le rappeur du 94 monte au créneau.

La polémique ne cesse d’enfler. Il y a quelques jours, Young Thug déclarait dans un podcast qu’il avait plus de classiques que Jay-Z. En pleine forme, le rappeur d’Atlanta s’en est ensuite pris au rap français et au rap anglais. Alors que l’annonce a fait le tour des réseaux sociaux, Rohff s’est désormais permis d’envoyer un tacle appuyé à Thugger.

À LIRE AUSSI 
Young Thug : les rappeurs parisiens « n'ont rien connu de chaud »

« Viens dans nos cités avec ta mini-jupe »

Invité du podcast Million Dollaz Worth of Game la semaine passée, Young Thug a déclaré sa flamme au rap floridien, tout en prenant soin de dézinguer ses collègues anglais et français. Dans une séquence qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux, le rappeur de 29 ans a déclaré : « Ce sont des vrais, ça n’a rien à voir avec ces n**** de Londres ou de Paris, qui devaient vivre dans de grandes maisons ou des hôtels. Vous n’avez rien vécu de chaud là-bas ». Jeffery Lamar Williams confirme ensuite s’en prendre à « ces put*** de blancs de la classe moyenne et ce genre de conneries ». Visiblement échaudé par les propos de l’artiste américain, Rohff a réagi sur ses réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, le rappeur de Vitry-sur-Seine (94) a partagé en story la séquence où Young Thug s’en prend aux rappeurs français et anglais. Le rappeur de 43 ans écrit dans la foulée : « Jardin vert ?? Inconscient, viens dans nos cité avec ta mini-jupe et tes chaînes Young Thug. 94-93-78-91-92-19-20-18-95 t’as l’embarras du choix sale fou. Manoir ? Hôtel ? Il a serré lui ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT