Octavian et Skepta remixent « Bet » [VIDEOCLIP]

Le franco-anglais poursuit son ascension.

par Jeune Dauphin

Octavian est un de ces artistes qui cumule les identités. En effet, il a passé sa vie à cheval entre le nord de la France - il est né et a étudié à Lille - et Londres, sa ville d'adoption et dans laquelle il s'est réalisé en tant que rappeur. Aujourd'hui très identifié sur la scène rap britannique, il s'est payé un featuring de choix pour un remix de taille.

A lire aussi :

Validé par Drake, Octavian livre le clip « Hands » [VIDEOCLIP]

Un pari gagnant

En effet, le jeune rappeur de vingt-deux ans, fort de son succès actuel et d'une date électrique à Paris au début du mois, a sorti ce mercredi 27 février au soir un remix de son titre BET. Initialement, l'artiste Michael Phantom apparaissait avec lui. Aujourd'hui, il a publié une nouvelle version de ce single retentissant accompagné d'un des rappeurs britanniques les plus emblématiques qui soient : Skepta. En effet, la légende de la grime signe un couplet auprès des deux autres rappeurs pour un banger aux courbes obscures. Les trois hommes s'affichent dans un visuel hypnotique en noir et blanc dans lequel ils se succèdent pour débiter leurs couplets respectifs.

Octavian, une reconnaissance mondiale

Au mois de septembre dernier, le jeune artiste a publié sa dernière mixtape en date nommée SPACEMAN. Longue de quatorze titres, elle invite une pléthore tels que Krimbo, Suspect, Swift ou encore A2. Cette dernière lui a permis de s'installer durablement dans le paysage rap. De plus, il a attiré la curiosité de nombreux médias tels que les prestigieux Rolling Stone, The FADER ou encore Pitchfork. Cette année, il a été récompensé du BBC Sound of 2019, le premier rappeur a en hériter depuis 50 Cent en 2003. L'avenir semble doré pour Octavian qui, avec cette nouvelle collaboration de poids avec Skepta, devrait gagner plus encore en notoriété. Affaire à suivre...

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2132 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER