Nicki Minaj rejoint The Weeknd sur scène pour « The Hills remix » !

Après Eminem, au tour de Nicki Minaj de rejoindre The Weeknd sur le titre « The Hills » !

par Guillaume Concarne

C'est l'un des tubes de son dernier album Beauty Behind The Madness. The Weeknd a sorti ce dimanche 11 octobre 2015 deux morceaux remix de son titre « The Hills ». D'un côté vous trouverez la version avec Eminem et de l'autre celle avec Nicki Minaj, le tout sur Apple Music. Invité de l'émission Saturday Night Live, il a livré une performance live de son titre. Nicki Minaj l'a alors rejoint sur scène pour l'accompagner sur cette nouvelle version !

The Hills remix live de The Weeknd avec Nicki Minaj

Artiste : The Weeknd - Featuring : Nicki Minaj
Vues : 5 385 fois, ajouté Le 12/10/2015Exporter le player vidéo

Le titre « The Hills » avec Nicki Minaj est disponible sur iTunes ici et celui avec Eminem ici ! Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de The Weeknd et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail