Nas pas du tout impressionné par la nouvelle génération de rappeurs

Nasty Nas donne son ressentiment.

par Ben

N’allez pas demander à Nas de vous citer son top 10 des rappeurs de la nouvelle génération. L’éternel interprète de The Message semble très modéré sur le sujet.

A lire aussi :

Jay-Z vient-il encore de troller Nas ?

Nas admiratif de Pop Smoke malgré tout

Dans une interview accordée au Financial Times, le natif du Queens n’y est pas allé par quatre chemins. S’il apprécie évidemment le rap actuel, il a par contre du mal à se trouver une passion pour l’un de ses représentants : « J’apprécie ce qui se fait actuellement, mais aucun d’entre eux ne me tient éveillé la nuit. J’ai entendu un truc qui vient de sortir, je trouve que c’est très bien, mais je ne l’écouterai déjà plus la semaine suivante. »

Dans sa mesure, l’artiste ira quand même évoquer le regretté Pop Smoke : « On était heureux de voir ce gamin arriver. Il était comme une bouffée d’air peu. Le mouvement drill originaire de Londres, Chicago et New York est vraiment excitant. » 

A lire aussi :

Dr. Dre clashe sa future ex-femme dans un titre inédit

Le rappeur finalement mesuré

Reste que ces propos, s’ils pourraient étonner, doivent être mis en perspective. Nas est de ces vétérans du rap qui ont pris pour habitude de s’entourer de la relève. En atteste ses collaborations avec Fivio Foreign, Lil Durk, Big Sean, Don Toliver ou encore ASAP Ferg  sur son dernier projet en date, King’s Disease.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Samba

Samba590 le 07/03/2021 à 22h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Xxtentacio le 06/03/2021 à 15h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1