Rap US

Memphis Bleek : « Nas n’a pas les moyens d’affronter Jay-Z »

Memphis Bleek : « Nas n’a pas les moyens d’affronter Jay-Z »

Une prise de position qui divise.

Fidèle lieutenant de l’écurie Roc-A-Fella, Memphis Bleek pourrait bien être nostalgique du beef Jay-Z VS Nas. Sinon, comment expliquer cette sortie ?

À LIRE AUSSI 
Soulja Boy pense avoir « plus d'influence » que Jay-Z

Memphis Bleek joue les trouble-fêtes

Il fut l’un des premiers artistes à être signé sur le label de Damon Dash et Jay-Z à la fin des années 90. Deux décennies plus tard, Memphis Bleek est toujours autant relié à Jay-Z aux yeux du grand public. Il faut dire que Bleek ne loupe jamais une occasion de soutenir Hov.

Il l’a d’ailleurs de nouveau prouvé lors d’une interview accordée à Brandon « Scoop B » Robinson de Bally Sports. Interrogé sur l’opportunité d’un VERZUZ opposant Jay à Nas, Memphis Bleek a déroulé son point de vue, quitte à agacer plus d’un fan d’Escobar : « Il n’y aucune comparaison possible. Parce que Nas n’a pas assez de titres pour se lancer dans la compétition. Et je ne veux pas lui manquer de respect, mais c’est le cas. Jay peut se jeter dans un battle avec juste ses faces B, et ce sera toujours meilleurs que les singles de ses opposants. Ce devrait être quelqu’un comme Big. C’est le seul qui lui a fait ressentir qu’il était vraiment en compétition. Et il le savait quand ils ont enregistré Brooklyn’s Finest. Genre, Jay savait qu’il devait se rendre en studio avec ses meilleures rimes, parce qu’il était avec l’un des meilleurs de Brooklyn. En mode : « Je ne vais pas laisser ce mec me promener sur mon titre. » »

Pour rappel, le prochain VERZUZ est planifié le 14 septembre prochain. Il opposera Fat Joe à Ja Rule.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT