Manga/Animé

Médine prête sa voix au manga « Megalo Box »

Médine prête sa voix au manga « Megalo Box »

Un nouveau challenge pour le Havrais !

Après le gros succès de son single Kyll réalisé en featuring avec Booba, Médine a décidé de boxer dans une autre catégorie… Celle du manga ! En effet, le rappeur originaire du Havre s’essayera bientôt au doublage pour la série Megalo Box.

À LIRE AUSSI 
Comment Médine est-il devenu un rappeur cool ? [DOSSIER]

Médine remet les gants

Fan de boxe, Médine a trouvé dans l’animé Megalo Box une belle manière de mettre en lumière sa passion pour le noble art. Dans la première saison de l’animé, qui sortira en DVD le 24 avril, le rappeur prêtera sa voix au personnage de Shark, un combattant chargé d’affronter le héros de la série, Junk Dog. Egalement connu sous le nom de Joe, il est le seul à combattre sans l’aide des machines, dans la discipline particulière du Megalo Box, où l’impact des coups est augmenté grâce à de drôles d’exosquelettes…

Synopsis :

« Junk Dog, ou JD, jeune homme nonchalant et passionné par sa moto, prend part, pour survivre, à des matches truqués de Megalo Box, cette boxe où chaque coup est décuplé par la puissance des machines. Toutefois, l’annonce de Megalonia, le championnat du monde de Megalo Box, et sa rencontre avec Yuri, le grand champion de la discipline, vont bouleverser sa vie. Désormais, remonté à bloc, JD va tout faire pour montrer qu’il excelle dans ce sport. Sang, métal et sueur se rencontrent dans une ascension vers la gloire ! »

Quand les rappeurs deviennent doubleurs

Dernièrement, c’est peu dire que les rappeurs ont fait sensation dans le monde de l’animé. Si Médine a désormais rejoint la bande, sachez qu’Orelsan est devenu la voix française de Saitama, personnage principal de One Punch Man, Nekfeu a de son côté effectué des doublages pour le manga My Hero Academia. Un mélange des genres qui ne fait pas tâche, sachant que la culture du manga s’écrit depuis longtemps en parallèle de la scène rap hexagonale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT