Marwa Loud se charge de mettre l'ambiance avec « Mehdi » [VIDEOCLIP]

Une artiste à suivre de très près...

par BayatAlexis

Si son nom ne vous dit encore rien, vous l'avez sûrement déjà entendue durant l'été. Découverte par le grand public grâce à sa collaboration avec DJ Sem sur le titre "Mi Corazon" qui dépasse les 35 millions de vues sur la plateforme Youtube et qui vient tout juste d'être certifié single d'or, la chanteuse prend son envol en solo avec son nouveau titre intitulé "Mehdi".

 

 

Un nouveau hit pour la chanteuse  

 

Je leur ai dit bye-bye, vous êtes pas sur le bon chemin le bon rail / Ton équipe est die, une soirée avec nous le lendemain sur la paille

Si le terme "PMP" revient souvent dans les textes de Marwa, c'est tout simplement parce qu'il s'agit de l'acronyme de Purple Money, label fondé par Lartiste dans lequel la chanteuse est signée. Lartiste qu'on aperçoit d'ailleurs dans ce clip entièrement tourné au Maroc. Entre plans filmés dans le désert et dans des piscines, l'artiste dévoile un single qui va jusqu'à nous faire regretter nos vacances. Marwa Loud semble avoir véritablement trouvé la recette de la réussite, puisque après son succès en compagnie de DJ Sem, elle revient de nouveau avec un morceau qui possède tout ce qu'il faut pour fonctionner. 

 

 

 

Bientôt le featuring avec JUL ?   

 

 

Alors que le rappeur marseillais s'attèle à la tâche comme à son habitude en envoyant jour après jour un nouveau son à l'occasion du quatrième volet de sa série d'albums gratuits, voilà qu'un éventuel featuring de sa part pourrait bien figurer dans les machines... Marwa Loud a en effet récemment publié une photo qui ne laisse pas de place au doute sur son compte Instagram :

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47263 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail