Rap US

Lil Pump se lance sur OnlyFans et se prend pour le boss de Playboy

Lil Pump se lance sur OnlyFans et se prend pour le boss de Playboy

Une nouvelle aventure ?

Si Lil Pump n’est pas très actif musicalement parlant, c’est peut-être parce qu’il est plus occupé à alimenter son compte OnlyFans

À LIRE AUSSI 
Lil Pump s'est-il grillé à vie ?

Un modèle tout trouvé

Lil Pump poursuit ses lubies toutes plus folles les unes que les autres. Alors que sa carrière semble véritablement sur le déclin suite à des choix douteux – comme soutenir Donald Trump aux dernières élections présidentielles américaines ou encore manquer de respect à Eminem et Juice WRLD, respectivement un des rappeurs les plus respectés et un artiste décédé et dont la cote est toujours très haute. Toutefois, il tente de rebondir en utilisant le même stratagème à chaque fois : la recherche de buzz. Dernièrement, le rappeur s’est lancé dans une nouvelle entreprise : à l’instar de quelques-uns de ses homologues comme Tyga, Chris Brown ou encore Cardi B, il a lancé son propre compte OnlyFans.

Baptisé Pump’s Playhouse, il est consacré à sa maison et calqué sur le modèle du manoir Playboy de Hugh Hefner. Le compte Instagram dédié à ce profil bien évidemment déconseillé au moins de dix-huit ans nous donne un petit aperçu de ce que l’on pourrait voir pour 19,99 dollars par mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT