Le père de Drake est furieux que personne n'ait acheté son single

Dennis Graham en a gros sur la patate...

par Aurelien B

Connu des fans de son fils pour sa moustache emblématique et son compte Instagram haut en couleurs, Dennis Graham s’apprête à sortir son premier album. Mercredi a ainsi été dévoilé le premier single du projet, le morceau Kinda Crazy qui baigne dans une ambiance rnb à l’ancienne.

Si le morceau est étonnamment bon, rares sont ceux au courant à en juger par les pauvres chiffres de ventes enregistrés.

Une situation qui n’a guère plu au rookie le plus âgé du game qui s’est empressé de faire part de sa colère sur les réseaux sociaux.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Je vais supprimer tous mes soi-disant amis d’Instagram qui n’ont pas acheté mon single Kinda Crazy à 1,29$. Les amis peuvent être si 'cheap'. Ayez une belle vie !!!!!!! Ce soir à minuit vos ne serez plus qu’un souvenir, vous savez qui vous êtes, et vous pouvez aussi voir que tous les trous de b*lle qui pensent faire des commentaires marrants ont été bloqués. »

Comme l’a souvent explique Drake, son père, ancien musicien, a longtemps rêvé de faire carrière dans ce domaine, ce qui explique très certainement son amertume… mais ce qui n’a pas empêché son fiston de se moquer de lui dans les com’ :

« Aaa mon Dieu mec, trop dur »

Écoutez Kinda Crazy du Real Dennis G ci-dessous :

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1778 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Drake aurait pu acheter 10 000 signgle a son daron sa lui aurait fait croire qu'il cartonnaitlol

Kouz1 le 15/12/2016 à 20h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement