Kurupt dévoile son nouveau clip Power

Le OG est de retour en 2013 !

par Sindanu

 

Sur cette prod du jeune Knotch, Kurupt, le rappeur de Dogg Pound Gangsta, revient dans l'air du temps. Bien sûr le sujet abordé ("Money Bitches power") ne change pas. C'est juste que le flow et surtout la prod assez actuelle risque de choquer ses premiers fans.

On se souvient qu'au mois d'août 2011 Kurupt accompagné de Daz, RBX et The Lady of Rage avait décidé de relancer sa carrière avec le groupe Da N'Matez. On ne sait pas si ce projet est toujours d'actualité mais c'est toujours un plaisir de retrouver des artistes comme Lady of Rage qui n'ont rien perdu de sa hargne. Kurupt, 40 ans est resté un des membres les plus actifs du DPG. En plus de tourner avec Snoop Dogg il continue de sortir des projets. Il y a quatre ans son album BlaqKout avec DJ Quik avait montré qu'il n'avait rien perdu. 

Dans Money Bitches Power sa prochaine mixtape on retrouvera entre autres  E-40, Crooked I, Masta Killa, RBX, Ty $, The Rejectz et paraît-il Tyga.  

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER