Rap US

Jimmy Henchman : « Je suis innocent ! »

Jimmy Henchman : « Je suis innocent ! »

Condamné deux fois à perpétuité, l’ancien plus gros gangster du rap nie être le commanditaire du meurtre dont on l’accuse…

Condamné deux fois à perpétuité pour avoir ordonné en 2009 le meurtre de Lowell ‘Lodi Mack’ Fletcher (un membre des Bloods affilé au G-Unit qui a giflé son fils), Jimmy ‘Henchman’ Rosemond n’en continue pas moins de clamer son innocence.

Sitôt la sentence prononcé, l’homme qui a un jour tenté de faire assassiner 2Pac s’est fendu de la déclaration ci-dessous dans laquelle il s’excuse auprès de des proches mais maintenant mordicus sa version des faits.

À LIRE AUSSI 
Le gangster du rap Jimmy Henchman prend deux fois perpétuité !

« This is America! »

« C’est l’Amérique ! Je souhaite m’excuser auprès de ma famille et de ceux qui me soutiennent, mais aussi et surtout auprès de mon fils. Lorsque je t’ai pris comme stagiaire c’est parce que je voulais que tu vois ton père travailler et qu’il te serve de modèle. »

« Je souhaitais que tu admires des gens de couleur ailleurs que dans la rue. J’étais fier de mon travail. Jamais je n’aurais pensé que tu te ferais agresser pour un t-shirt par 50 Cent et quatre de ses G-Unit armés de guns. »

« Mon fils, je veux que tu saches aujourd’hui que tu n’as rien fait de mal (…) Tu peux dormir la conscience tranquille, ton père n’est pas un meurtrier et tu n’as rien à voir avec cette incarcération. Cela nous dépasse toi et moi, je suis un dommage collatéral. »

« Mon procès n’avait rien à voir avec la vérité, il s’agissait d’une occasion pour un procureur de faire les gros titres et de booster sa carrière. »

« Au cours de trois procès qui m’ont été intentés, pas un des témoins de l’accusation n’a confirmé que j’ai ordonné le meurtre de Lowell Fletcher. Au contraire deux d’entre eux ont même affirmé n’avoir jamais eu avec moi la moindre conversation à ce sujet. »

« Je continue de clamer mon innocence. »

50 Cent en embuscade

Jamais à court de répartie quand il s’agit de jeter de l’huile sur le feu, le boss du G-Unit y est sans surprise allé de son post Instagram.

Reprenant un extrait du jugement en photo, il a ajouté la légende suivante : « Vous voyez c’est pour cela que j’évite toute négativité et veille à rester positif (sic). Il y a tant de Jimmy dans ce bas monde #QueDesBonnesVibes »

À LIRE AUSSI 
Le gangster du rap Jimmy Henchman prend deux fois perpétuité !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT