Advertisement
Advertisement

iCloud piraté par des hackers !

Le système de cloud d'Apple a été piraté ce qui a permis aux hackers de gagner de l'argent et de décrédibiliser publiquement le géant américain...

par Alex V

Apple et son iCloud piraté par une équipe de hackers ? C'est possible ! En effet, une équipe néerlandaise répondant sous le nom de "doulCi" prétend avoir piraté le système iCloud. Leur manière de faire est simple, si l'on peut dire : les hackers achètent des iPhones volés entre 50 et 150 dollars chacun, piratent le système iCloud pour débloquer les téléphones et les revendent avec une marge importante pour gagner de l'argent. 

Selon De Telegraaf, les hackers ont sévi la première fois en mars et en ont informé Apple. Mais la firme américaine n'a pas encore communiqué à ce sujet pour l'instant... Du coup, les hackers ont prévenu la presse pour mettre l'information selon laquelle le système d'Apple a été compromis, sur la place public. Alors qu'Apple cherche à résoudre le problème, on sait que, selon un des hackers présumés, plus de 5 700 smartphones de la marque à la pomme ont été hackés en cinq minutes ! 

Spot publicitaire de Iphone 5

Vidéo sur : Iphone 5
Vues : 16 151 fois, ajouté Le 22/06/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Alex V : Convaincu des pouvoirs d’un kebab, je suis capable de manger un grec sauce samouraï en regardant un match de Marseille et en conduisant sur le périph', le tout ponctué de pause Fifa ou GTA V. Impressionnant non ? (531 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement