Advertisement
Advertisement

Future : « Mask Off » atteint le milliard de streams sur Spotify

Un bel exploit pour un classique.

par Ben

C’est sans doute le titre qui résume le mieux Future, plus encore que Honest, Fuck Up Some Commas ou encore Life Is Good, pour reprendre un morceau récent de sa discographie. Véritable incontournable, Mask Off vient de franchir un joli palier sur Spotify.

A lire aussi :

Kaaris : « Future a pleuré devant un poulet braisé »

Le carton Mask Off

C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : publié le 18 avril 2017 sur les plates-formes de streaming, Mask Off atteint le milliard de streams. Là où c’est encore plus impressionnant, c’est que ce milliard a été enregistré sur le seul Spotify, ce qui signifie que le nombre d’écoutes totales du morceau est encore bien plus important. Confirmé le 1er avril, ce passage au milliard pour ce classique produit par Metro Boomin et extrait de l’album Future est le premier titre du rappeur à atteindre ce chiffre.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Life Is Good juste derrière

Et c’est d’ailleurs là où c’est le plus étonnant : Mask Off fait mieux que le banger Life is Good (en featuring avec Drake) sur Spotify. En plein essor créatif au moment de lâcher Mask Off puis son remix avec un certain Kendrick Lamar, Future aura surtout publié l’album Hndrxx, l’un des préférés de sa fan base, quelques jours après le LP Future. En dévoilant 2 albums presque coup sur coup, le jeune homme originaire d’Atlanta devenait le premier artiste à classer deux albums au Billboard 200 sur deux semaines consécutives. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6091 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement