Advertisement
Advertisement

Future explique vivre dans un 2 pièces pour ne pas payer la pension

Bah bravo Morray.

par Ben

Future aurait-il fait le choix d’une vie chiche, excluant le luxe et le bling-bling ? C’est en substance ce qu’il aurait affirmé au moment de devoir payer la pension alimentaire.

A lire aussi :

Le protégé de Future, FXXXXY, est décédé

Future, une vie sans bling-bling ?

A croire que la musique paye mal. L’interprète de Mask Off, un titre pourtant streamé près d’un milliard de fois sur la seule plateforme Spotify, aurait visiblement du mal à joindre les deux bouts. Il aura ainsi admis aux juges vivre dans une petite maison composée de deux chambres et de deux salles de bain. Pas question d’un manoir immense à la Drake, Nayvadius DeMun Wilburn de son vrai nom laisse également entendre ne pas détenir de bijoux.

Un rapport publié par The Shade Room va plus loin dans les détails, en évoquant le dossier de pension alimentaire avec son ex Eliza Reign. Evidemment, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le rappeur multi-platine soit accusé d’avoir fourni des informations frauduleuses au tribunal. Pour ne rien arranger à ses affaires, Future a aussi admis ne pas être certain d’être propriétaire de sa maison ou simplement en location, parce qu’il laisse « son manager gérer [toutes] ses affaires »

Les avocats à la rescousse

Depuis, les avocats de la plaignante ont découvert un début de vérité. Le rappeur vivrait en réalité dans une belle demeure, composée de 5 chambres et 7 salles de bain. Reste ensuite à faire l’état de sa collection de bijoux, lui qui affirmait dans son titre My être riche à millions (« Audemars Piguet / Presidential Rollie / I might wear that Hublot / And it’s fully loaded / My bankroll a building / Up there with the millions / I’m not your average star / I’m no regular civilian »).

Après ces premières révélations, les juges pourraient bien décider de passer les finances de Future au crible, quitte à découvrir une petite fortune et du bling en pagaille...

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement