Advertisement
Advertisement

Fabolous risque 10 ans de prison pour violence conjugale

Le rappeur pourrait bien se retrouver à l'ombre pour un sacré bout de temps.

par Ben

La carrière de Fabolous va-t-elle subir un coup d’arrêt ? En tout cas, l’interprète de Can't Deny It  est accusé de violence conjugale par Emily B, sa petite-amie de longue date.

A lire aussi :

Fabolous de retour, avec Lil Uzi Vert sur «Goyard Bag» [VIDEOCLIP]

Fabolous bientôt derrière les barreaux ?

A désormais 40 ans, John David Jackson aka Fabolous fait parler de lui dans la rubrique fait divers. L’homme s’est récemment livré de lui-même aux autorités d’Englewood (New Jersey), après avoir été accusé de violence conjugale par sa petite-amie. Résultat : il fait face à un chef d’accusation pour agression au troisième degré, et à un chef d’accusation pour menace terroriste. Ça ne plaisante pas. A en croire Bossip, une porte-parole du procureur du comté de Bergen a confirmé que les charges étaient actuellement maintenues. Ce qui pourrait valoir à Fabolous de passer par la case prison et d’y rester les 10 prochaines années. Comme l’indique la plainte déposée, Fab aurait frappé sa compagne à la tête à sept reprises, jusqu’à lui casser deux dents. 

Une affaire glauque au possible

Plus tard, il enverra un message à celle qui est également la mère de ses enfants pour lui indiquer qu’il allait « la frapper à la tête avec une batte de baseball ». La même Emily B aurait tenté de résoudre le problème en envoyant son frère et son père au domicile du rappeur pour lui reprendre les deux armes à feu qu’il garde à son domicile. Pour ne rien arranger au cas de Fabolous, celui-ci n’aurait rien trouvé de plus malin que d’informer sa belle famille qu’il « avait une balle pour chacun d’eux ». Pour rajouter un peu plus de glauque à l’affaire, une vidéo obtenue par TMZ et dévoilant la scène en question laisse deviner des cris d’enfants en arrière-plan. Le cas de Fabolous devrait être examiné devant les tribunaux dans le courant du mois d’avril.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement