Advertisement

Fabolous et Trey Songz s'enjaillent dans le clip de Keys to the Street

Fabolous et Treyz Song multiplient les sorties en ce début d'année. Au point de nous perdre. Cette fois, il est question d'un clip extrait de la mixtape commune des MC sortie en fin d'année 2016, Trappy New Years.

par Ben

Entre Fabolous qui tease un projet commun avec Jadakiss ("Freddy Vs. Jason", annoncé au début de l’année 2016 et attendu sous peu) et Trey Songz qui célèbre la sortie de sa nouvelle mixtape "Anticipation III", autant dire que le moral (et les comptes ?) sont au beau fixe chez les deux rappeurs, cumulant à eux deux plus de deux décennies de carrière. Et ce n’est apparement pas fini.

 

 

Un clip simple mais...

 

Et c’est également sans parler du morceau "Rapture", distribué il y a peu par Fabolous et Jadakiss, en featuring avec Tory Lanez, et profitant d’une production du prolifique duo Vinylz & Cam O’Bi. Il s’agit d'ailleurs d’un extrait dudit projet "Freddy Vs. Jason". Mais revenons à notre sujet, et au clip de "Keys to the Street". Dirigé par Jon J, le clip permet d’apprécier Fabolous et Trey Songz sur un bateau, en compagnie d’une charmante Demoiselle filant à l’écran en maillot de bain. En réalité, les deux MC ont pour le coup remixé le morceau "Key to the Streets" du rappeur natif d’Atlanta YFN Lucci, et qu’il avait pour le coup enregistré en featuring avec Migos et Trouble.

 

Un remix efficace

 

Puisqu’on en est à évoquer YFN Lucci, on vous invite autant à découvrir son banger si vous étiez passé à côté que sa dernière mixtape en date, Wish Me Well 2. Pour en revenir au projet "Trappy New Years", contenant 6 pistes (des remixes de titres de Future, Drake, Migos, Jeezy ou encore Travis Scott), sachez qu’il est proposé en téléchargement gratuit. Vous auriez vraiment tort de vous priver.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3979 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement