Drake : son album ne sortira finalement pas en janvier !

Les théories tombent à l'eau !

par Jeune Dauphin

Drake a mis fin aux rumeurs : son album ne sortira finalement pas en janvier ! Mais il reste bien prévu pour cette année...

A lire aussi :

Drake : une sneaker Nike Nocta inédite pour l'automne 2021 ?

Une sortie pour 2021 ?

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs incessantes circulent concernant la sortie prochaine de l'album de Drake, Certified Lover Boy. Les fans du Canadien à travers le monde attendaient de pied ferme une parution en janvier : la date du 29 janvier était la plus probable. Malheureusement pour le public, le 6 God est venu plomber l'ambiance : alors que l'attente était à son paroxysme, il a posté une story Instagram pour informer que son prochain opus ne sortirait malheureusement pas en ce mois-ci. En cause : son opération du genou qui a retardé son processus de plusieurs semaines. 

« J'avais prévu de sortir mon album ce mois-ci mais entre la chirurgie et ma rééducation j'ai dédié mon énergie à mon rétablissement. Je suis béni d'être de retour sur mes deux jambes, je me sens très bien et je suis focalisé sur l'album, mais CLB ne sortira pas en janvier. J'espère pouvoir le partager avec vous tous en 2021 » a-t-il déclaré sur les réseaux. Actuellement en mode album, il devrait nous surprendre au cours des prochains mois.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail