Des tueurs d'un cartel à jet-ski font deux morts sur la plage à Cancun

Le drame s'est déroulé en pleine journée.

par Leo

Les semaines passent et les drames se succèdent aux Mexique. Aujourd'hui, on apprend que deux tueurs à gage ont exécuté sur la plage de Cancun deux marchands de rue. Ils se sont enfuis en jet-ski. 

A lire aussi :

Un cartel de Mexico chasse les policiers à leur domicile

Deux marchands de rue perdent la vie

Depuis le début de la guerre des Cartels, en 2006, plus de 275 000 personnes ont été assassinées. Les affrontements concernent principalement les cartels entre eux et les gangs et les forces de l'ordre. Il y a quelques jours, on apprenait qu'un cartel de Mexico chassait les policiers à leurs domiciles. Peu de temps avant, il avait été révélé que l'espérance de vie était en baisse dans tout le pays à cause des gangs. Aujourd'hui, c'est une triste nouvelle qui nous parvient. On apprend que des tueurs ont investi une plage de Cancun en jet-ski avant d'éxécuter deux personnes

Comme le rapportait Vice lundi, deux tueurs à gage missionnés par un cartel se sont rendus sur une plage de Cancun en jet-ski. Ils ont alors tiré à plusieurs reprises, tuant deux marchands de rue et blessant une touriste américaine. Cette dernière a été hospitalisée et ses jours ne sont pas en danger. Comme expliqué par le site, de nombreux marchands de rue vendent également de la cocaïne et du cannabis aux nombreux touristes qui arpentent la station balnéaire mexicaine. La piste du règlement de comptes entre cartels serait donc privilégiée.

A lire aussi :

Mexique : L'espérance de vie en baisse à cause des cartels

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus