Advertisement
Advertisement

Bobby Shmurda confirme un projet commun avec les Migos

Le rappeur prépare son retour.

par Ben

Un peu plus de 6 mois après sa libération, Bobby Shmurda n’a toujours pas acté son come-back tant attendu. Il semblerait toutefois que l’interprète de Hot N**** soit prêt à prendre l’industrie par surprise, en dévoilant un projet commun avec l’un des groupes les plus en vogue du rap game.

A lire aussi :

Bobby Shmurda est « mitigé » après sa sortie de prison

La connexion Shmurda x Migos

Evoqué de longue date, le projet commun entre Shmurda et les Migos semble désormais acté. De passage dans l’émission Desus & Mero, le rappeur ayant retrouvé la liberté au début de l’année 2021 a tenu à revenir sur cette mixtape que beaucoup avaient déjà rangé dans la catégorie des arlésiennes : « On a plein de titres différents à venir. Vous avez le truc Shmurda qui arrive. On a ce truc Shmigos qui vient aussi. L’été va être chaud. »

A croire que la tape en question puisse être proposée sur les services de streaming sous peu, ou tout du moins, avant la fin de l’été ? Entre les albums promis de Kanye West et Drake dans la période estivale, Bobby aurait tout intérêt à s’engouffrer dans la brèche, lui qui aura fait forte sensation lors de sa prestation donnée au festival Rolling Loud Miami il y a quelques jours de cela.

Ayant signé un set évidemment court, il aura joué ses classiques Hot N**** et Bobby B*tch, en marge d’une poignée d’inédits dont les titres n’ont toujours pas été confirmés à l’heure actuelle.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement