A peine sorti de prison, Gucci Mane file au studio ! [SON]

Et il devrait sortir une mixtape dans les jours à venir...

par GuillaumeConcarne

C'était l'événement de la soirée et de la nuit hier. Après de nombreuses années passées derrière les barreaux de sa cellule, le rappeur Gucci Mane vient enfin d'être libéré ! Véritable phénomène de la Trap Musique, le rappeur ne perd pas de temps. En effet après s'être restauré aux côtés du producteur Mike Will Made-It, Gucci Mane a pris la direction du studio. Non pas pour sortir un morceau mais une mixtape, Gucci Free, prévue pour aujourd'hui ou demain !

Il est vrai que le rappeur a eu le temps d'écrire pas mal de textes à l'ombre, mais de là à sortir une mixtape le lendemain de sa libération... On a hâte de voir comment la musique de Gucci Mane a évolué depuis la prison... La question qui trotte dans toutes les têtes qui pensent à Gucci en ce moment étant sans doute : combien de temps va-t-il tenir en liberté ? En attendant son projet, découvrez le premier titre de Gucci Mane depuis sa sortie de prison, « First Day Out Tha Feds »...

First Day Out Tha Feds de Gucci Mane

Artiste : Gucci Mane
Vues : 14 124 fois, ajouté Le 27/05/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Yeah Gucci back to the hood

Young gunz le 27/05/2016 à 20h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1