A$AP Rocky arrêté après une bagarre en Suède

Le rappeur arrêté par les autorités suédoises.

par Ben

Mauvaise pioche pour l’un des membres fondateurs de l’A$AP Mob. En pleine tournée européenne, A$AP Rocky s’est retrouvé mêlée à une violente bagarre, ayant mené à son arrestation.

A lire aussi :

A$AP Ferg et A$AP Rocky livrent un clip tonique pour « Pups » [VIDEO]

Le rappeur empêtré dans une rixe

Quelques jours seulement après son passage en France, le célèbre rappeur se retrouve mêlé à un fait divers. Incarcéré ce mercredi matin en compagnie de 3 autres personnes après avoir été mêlé à une bagarre à Stockholm, il est soupçonné d’avoir participé à des «violences aggravées au cours d’une rixe», comme le rapporte le procureur de la capitale suédoise. Les violences ont eu lieu dimanche soir, soit quelques heures seulement avant sa prestation dans le cadre du festival hip-hop Smash. L’artiste figurait là-bas en tête d’affiche, aux côtés de Migos. Dans une vidéo publiée par le média TMZ, Rocky apparaît dans un fast-food, discutant avec un jeune homme vêtu d’un t-shirt blanc. La seconde partie de la vidéo découvre le rappeur et 3 hommes, parmi lesquels son garde du corps, frappant le jeune homme

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A$AP Rocky livre sa version des faits

Depuis, le rappeur a livré sa version de l’histoire sur les réseaux sociaux : «Une bande de drogués n’a rien à voir avec mes fans, nous ne connaissions pas ces personnes, et ne voulions aucun problèmes. Ils nous ont suivi sur 4 blocs, et ils claquaient les fesses des filles qui passaient. Lâchez-moi un peu». Les vidéos postées par le rappeur permettent de découvrir les minutes ayant précédé l’altercation. La victime, accompagné d’une autre personne, suit avec insistance Rocky et son équipe, malgré les demandes de son garde du corps. Le jeune homme au t-shirt blanc attaquera ensuite le garde du corps de l’artiste, en essayant de le frapper avec ses écouteurs. Selon le procureur, l’enquête en est encore à son stage initial. Selon la loi en cours en Suède, A$AP Rocky pourra être gardé retenu 3 jours durant, avant d’être présenté devant un juge. Mais en toute logique, l’affaire devrait se régler avant cela.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4160 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail