6ix9ine évoque encore la mort de King Von et dérape complètement

Du grand 6ix9ine, encore.

par Ben

C’est sans conteste l’un des plus grands trolls que le rap game a pu croiser. Ne laissant jamais passer une occasion de parler de lui, Tekashi vient à nouveau d’évoquer le regretté King Von, quitte à froisser ses fans et son entourage.

A lire aussi :

Wack 100 défend 6ix9ine : « Il dit la vérité »

6ix9ine va-t-il trop loin ?

Quelques heures seulement après avoir essuyé les menaces de mort de 600Breezy, un artiste proche du regretté King Von, 6ix9ine relance. Le rappeur originaire de Brooklyn n’a jamais vraiment fait dans la finesse et sa dernière sortie de route en date ne fait pas exception à la règle.

Après avoir manqué de respect à Meek Mill et Lil Durk, Tekashi est donc revenu sur la mort de Von, en évoquant Tooka membre du gang de Chicago Gangster Disciples, rival des Black Disciples, auquel état affilié King Von : « NE VOUS INQUIETEZ PAS, TOOKA NOUS MANQUE, KING VON DORT, NOYÉ DANS LA PISSE ET DANS LA BOUE. […] IL A ÉTÉ LÂCHÉ PAR SES AMIS. » 

Dans la foulée, le même 6ix9ine atteindra un point de non-retour, du point de vue de nombreux observateurs : « King Von brûle en enfer et je suis ici pour ça. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tekashi sévèrement menacé

Pour rappel, 600Breezy avait averti l’interprète de ZAZA il y a peu, lui promettant une fin terrible si jamais ils se croisaient : « Tu vas mourir quand je te verrai. J’irais en prison quand je te verrai, je ne suis pas Meek. Tu as une sécu parce que tu es une p**e. » 

Et si Wack 100, le manager de The Game, avait raison en disant que 6ix9ine a dans l’idée de partir en martyr du rap ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5045 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail